Porte-bébé Neko Slings Switch

Porte-bébé physiologique préformé à clips, Neo Slings est fabriqué en Tunisie et entièrement en tissus d’écharpe.
Il existe en 2 tailles et allient confort, practicité et apportent à l’enfant une position qui respecte sa physiologie.

Porte-bébé Neko Switch Baby
Porte-bébé Neko Slings Switch Toddler

Neko Slings

Le porte-bébé physiologique préformé complètement à clips Neko Slings est fabriqué en Tunisie et est complètement en tissu d’écharpe.
Son modèle préformé est appelé Switch et il existe en 2 tailles.

Neko Slings switch baby

Le Neko Switch baby est un préformé à clip réglable en largeur et hauteur de tablier, en tissu d’écharpe, afin qu’il soit adapté pour les tous petits.

Il permet de porter un enfant depuis environ la taille 56 jusqu’à la taille 80/86. Soit de env. de 6 mois à 1.5 ans.

Dès l’âge de 5-6 mois, quand l’enfant aura également un bon tonus musculaire, le modèle Neko Switch baby pourra être utilisé dans le dos.

Grâce à sa possibilité de fixer les bretelles à la ceinture, il apporte à l’enfant une belle position physiologique et donc un maintient de la tête.

Quand l’enfant grandit et pèse plus lourd, vers 6-7 mois, on a la possibilité de fixer les bretelles au tablier afin de mieux répartir le poids de l’enfant pour le porteur.

 

Neko Slings Switch toddler

Dès la taille 86 jusqu’à environ 110 soit environ de 18 mois à 4-5, le Neko Slings Toddler en tissu d’écharpe sera adapté à vos besoins.

On l’utilisera principalement pour un portage dans le dos, mais il est tout a fait adapté pour un portage devant pour un moment câlin.