Porte-bébé Neobulle Neo +

Le porte-bébé physiologique Néo+ de Néobulle a été spécialement conçu pour satisfaire les parents qui souhaitent la garantie d’un portage physiologique, avec une grande évolutibilité, sans faire de noeud, tout en gardant le confort du tissu écharpe.

Porte-bébé Néobulle Néo+ Acajou
CHF 156.00
Voir les détails
Porte-bébé Néobulle Néo+ Ebene
CHF 156.00
Voir les détails
Porte-bébé Néobulle Néo+ Eucalyptus
CHF 156.00
Voir les détails
Porte-bébé Néobulle Néo+ Galet
CHF 156.00
Voir les détails
Porte-bébé Néobulle Néo+ Marin
CHF 156.00
Voir les détails
Porte-bébé Néobulle Néo+ Savane
CHF 156.00
Voir les détails
Protège bretelle porte-bébé Néobulle
CHF 14.00
Voir les détails
Catégories

Le Néobulle Néo +

Le porte-bébé physiologique à clips Néobulle est très évolutif et il peut être la suite d’un portage en écharpe tissée ou en My Neo de Néobulle

Il est recommandé d’attendre les 4-6 mois (environ une taille 68) pour l’utiliser jusqu’à environ une taille 98, soit 3 ans.

Sa Production

Un porte-bébé physiologique à clips créer et cousu en France en coton Bio

Un coton certifié GOTS (géré et contrôlé en Allemagne) qui certifie que le coton est cultivé sans OGM, sans produits chimiques (engrais, pesticides et insecticides)

La Ceinture

Grand confort au niveau de celle-ci, l’essayé c’est l’adopter, elle aura une longueur max de 140 cm

La Capuche

Vous la trouverez dans le « range capuche », on pourrait les confondre !
Elle vous servira à tenir la tête de l’enfant qui dort mais également à protéger légèrement du soleil. Mais attention, elle ne remplace pas un chapeau de soleil.

 

Les Bretelles

Grâce à 2 façons d’attacher les bretelles à clips, ce porte-bébé préformé physiologique est très évolutif.

Avec les bretelles fixées à la ceinture, le bébé aura un meilleur enroulement et donc, un meilleur maintient de sa tête.
La charge de celui-ci sera principalement sur les épaules du porteur. On choisira cette manière de fixer les bretelles surtout quand l’enfant est petit.

Avec les bretelles fixées au tablier, la répartition du poids pour le porteur est meilleure et celle-ci est répartie entre les épaules et la ceinture. Par contre, l’enfant sera plus droit.
On choisir cette manière principalement avec un enfant plus lourd. Néobulle offre cependant, pour une question de confort personnel de continuer à fixer les bretelles à la ceinture tout au long du portage grâce à la sangle modulable de la ceinture.

Des options qui permettent de parfaitement moduler l’installation en fonction du poids-âge de bébé et le confort souhaité pour le porteur.