Conditions générales de vente

Livraison

Les frais d’emballage et de livraison pour la Suisse sont de 7.- et les colis sont envoyés en courrier B

Si vous désirez un courrier A, merci de le signaler lors de votre commande.
Les petits articles peuvent être envoyés en lettre A à 2.- (le suivi n’est alors pas possible, c’est à vos risques).
En cas de problème de livraison avec la poste, nous déclinons toute responsabilité.

Vous avez la possibilité de venir chercher votre colis chez moi aux Bois. Lors d’un poids plus élevé, il est possible que les frais de port augmentent, mais il va de soit que vous en serez avisez par mail.

Les produits sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande.

Votre commande sera expédiée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables suivant le paiement lorsque l’article est en stock et à l’adresse que vous m’avez indiquée. Tous les articles présentés en ligne ne sont pas encore en stock, dans ce cas le délai d’expédition varie entre 5 et 15 jours en moyenne. Vous serez informés dans les 48h suivant votre commande si elle ne peut pas être expédiée dans les délais. Pour une commande urgente ou des informations à ce sujet, contactez-moi par email.

Un paiement d’avance pour chaque commande est demandé

Prix
Les prix des articles sont indiqués en Francs Suisses, tva comprise, hors frais de port. Je me réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Par contre, je m’engage à appliquer les prix en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

Les bons d’achat et les bons de parrainage sont utilisables sur le site pendant une année. Ils ne peuvent pas être échangés et la valeur du bon d’achat ne peut être versée en espèces.

Droit de retour
Il incombe au client de vérifier la marchandise immédiatement lors de la livraison et de faire rapidement toutes réserves et réclamations quant à d’éventuels défauts ou non-conformités. Dès réception de la marchandise, le client dispose d’un délai de 7 jours ouvrables pour retourner/échanger les articles commandés. Les frais de retour/échange sont à la charge du client, sauf si le retour est dû à une erreur de ma part. Les produits doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice), dûment scellés, ainsi qu’une copie de la facture ou du bon de livraison.

Les articles fait sur mesure ou modifié à la demande du client ne sont pas repris.

Dans les 30 jours après l’acceptation de la reprise et après avoir reçu la marchandise en retour, je rembourserai les sommes payées, déduction faite des frais de livraison qui sont à charge du consommateur. Les produits de soin ne peuvent pas être retournés/échangés. Au terme du délai de 7 jours ouvrables, les produits livrés seront réputés conformes à la commmande et acceptés par le client.