Les prix des articles sont indiqués en Francs Suisses (CHF), tva comprise, hors frais de port. Je me réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Par contre, je m’engage à appliquer les prix en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.
Les bons d’achat et les bons de parrainage sont utilisables sur le site pendant une année. Ils ne peuvent pas être échangés et la valeur du bon d’achat ne peut être versée en espèces.
Un paiement d’avance pour chaque commande est demandé
Délais de livraison (en Suisse)
Dans la mesure du possible, les colis sont envoyés le lendemain de la réception du paiement . Je fais tout mon possible pour que vous ayez vos commandes le plus vite possible.
Suite à mon envoi, la poste indique les délais suivants :
Courrier A : Livré le lendemain de l’envoi Courrier B : Livré dans les 3-4 jours ouvrables
L’état du stock ou du délai de livraison est indiqué sur chaque article en dessus du prix de celui-ci.
Droit de retour (en suisse)
Il incombe au client de vérifier la marchandise immédiatement lors de la livraison et de faire rapidement toutes réserves et réclamations quant à d’éventuels défauts ou non-conformités.
Dès réception de la marchandise, le client dispose d’un délai de 7 jours ouvrables pour retourner/échanger les articles commandés.
Les frais de retour/échange sont à la charge du client, sauf si le retour est dû à une erreur de ma part.
Les produits doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice), dûment scellés, ainsi qu’une copie de la facture ou du bon de livraison.
Les articles fait sur mesure ou modifié à la demande du client ne sont pas repris.
Les articles en soldes / occasion ne sont pas repris
Les articles commandés sur demande du client ne sont pas repris.
Dans les 30 jours après l’acceptation de la reprise et après avoir reçu la marchandise en retour, je rembourserai les sommes payées, déduction faite des frais de livraison qui sont à charge du consommateur. Les produits de soin ainsi que les maillots de bains ne peuvent pas être retournés/échangés.
Au terme du délai de 7 jours ouvrables, les produits livrés seront réputés conformes à la commande et acceptés par le client.
Dans le cas d’un retour de marchandise, si les frais de port ont été offert, ils seront déduis du remboursement (dans le cas où la vente finale est au dessous de 200 chf).
Pour l’étranger
Dans le cas d’un envoi à l’étranger, les frais de port sont de 38 chf (env. 35 €).
Ceux-ci ne sont pas de mon ressort mais une taxe de la poste Suisse pour des envois internationaux avec signature.
Attention : cela ne prend pas en compte les frais de douane (imposé par votre pays) et la TVA de votre pays que vous aurez à réception de votre colis.
Les frais de TVA suisse de 7.7% vous sont automatiquement déduis lors du passage de la commande.
Echange / retour à l’étranger : Dans un cas d’envoi à l’étranger, il n’y a pas de retour ni d’échange possible.
Dans le cas d’un retour automatique (non-retrait du client) : les frais de port du colis (38 chf) ainsi que les frais de douane Suisse de retour (20 chf) sont fixes et à la charge du client et déduis du remboursement.