Porte bébé physiologique

Un porte-bébé physiologique et évolutif, à clips, qui se noue ou un mix entre les deux, de la naissance à environ 6 ans, il y en a pour tous les goûts

Porte-bébé physiologique préformé à clips
Porte-bébé physiologique Mei-Tai
Porte-bébé physiologique Onbu
Porte-bébé physiologique hybride

Pourquoi opter pour un porte-bébé physiologique ?

Qu’il soit à clips, à noeuds ou un mixte entre les deux, les porte-bébés proposés sur le site sont tous physiologique et cousus dans des matières éthiques.

Dès que l’enfant aura 5-6 mois et un bon tonus musculaire, il sera même possible d’utiliser les différents modèles dans le dos.

Besoin d’aide pour y arriver seul ? contactez moi, je me ferais un plaisir de vous recevoir au magasin, de vous donner l’adresse d’une monitrice de votre région ou alors de vous envoyer des videos.

Pas de marque meilleure qu’une autre,  ce qui fera la différence, c’est votre confort personnel.

Si vous avez envie de tester avant d’acheter, n’hésiter pas à passer au magasin ou alors d’utiliser la location 😉.

Le préformé

Vous n’avez pas envie de faire de noeuds ou d’avoir de tissus qui trainent par terre ? le préformé, complètement à clips répondra parfaitement à votre demande.

Il en existe pour tout âge, de la naissance jusqu’au portage des bambins de 5-6 ans.

 

L’hybride

Vous aimeriez le confort de l’écharpe tissée sur vos épaules, mais un peu plus de rapidité et de simplicité ? l’hybride est fait pour vous.

Un hybride ou aussi appelé HB (Halfbuckle) est un porte-bébé avec ceinture à clip et des bretelles qui se nouent. On les croisent dans le dos et fait un double noeud sous les fesses de bébé ou dans le dos.

 

Le Mai Tei

D’origine asiatique, le Mai Tei est un porte-bébé entièrement en tissu d’écharpe où l’on va nouer la ceinture ainsi que les bretelles.

Vous n’êtes pas à l’aise avec le nouage de l’écharpe mais vous apprécié son confort, le Mai Tei sera votre allié dans le portage.

 

Le Onbu

Le onbu, diminutif du mot Onbuhim est un porte-bébé sans ceinture ventral.

Rapide à l’installation, particulièrement apprécié des femmes enceintes pour porter un plus grand, il est uniquement destiné à des enfants qui tiennent assis seul et pour un portage dans le dos.

Attention cependant à vos cervicales car le poids de l’enfant est uniquement sur les épaules du porteur.