Porte-bébé physiologique préformé à clips

Les porte-bébé physiologiques complètement à clips, appelés également préformés sont rapides à installés, n’ont pas de tissu qui traine par-terre et mettent en confiance les parents surtout dans le cas du portage au dos.

Porte-bébé Buzzidil
Porte-bébé Tula
Porte-bébé Love Radius (JPMBB)
Porte-bébé Rose & Rebellion
Porte-bébé LittleFrog
Porte-bébé Néo de Néobulle
Porte-bébé Boba
Porte-bébé Love and Carry One +
Porte-bébé Neko Slings Switch
Porte-bébé Belenka
Porte-bébé LennyLamb LennyPreschool

Dès quel âge ?

Dès la naissance, le My Neo  de Néobulle est le seul porte-bébé que je conseille.

Dès l’âge de 6-8 semaines, il existe beaucoup plus de choix et de nombreuses marques proposent des modèles baby allant jusqu’à environ 1.5 ans.

Au delà de 1.5 ans, environ la taille 86, on parle de modèles toddler . Pour finir avec les preschool ou big kid qui vous permettrons de perdurer le portage avec un bambin jusqu’à environ 6 ans .

 

Matières

On peut les trouver en tissus d’écharpe tissée, dans les marques Belenka, Buzzidil, Little Frog, LennyLamb, Néobulle, Neko sling ou alors en tissus canevas (de la toile) chez Boba, love & Carry, Tula, Rose and Rebellion et Love radius.

 

Lequel choisir ?

Il existe une multitude de marques actuellement sur le marché.

Nous vous proposons des porte-bébé préformés qui sont tous physiologiques et peuvant être utilisé dans le dos dès l’âge de 5-6 mois et un bon tonus de l’enfant.

Ce qui vous fera choisir l’un ou l’autre, c’est le confort et la meilleure façon de connaitre votre porte-bébé est de le tester . Alors n’hésitez pas à passer au magasin, contacter votre monitrice de portage ou alors utiliser le service de location du magasin .