Porte-bébé Néo de Néobulle

Les porte-bébé physiologiques préformés à clip de la marque Néobulle sont conçus en coton Bio et cousus en France pour les parents désireux de porter leurs enfants de manière physiologique en tissu d’écharpe avec la simplicité du porte-bébé.

Porte-bébé Neobulle My Neo
Porte-bébé Neobulle Neo +
Porte-bébé Néobulle Néo V3

Le Néobulle My Neo

Le seul porte-bébé physiologique qui permet, grâce à la conception du tissu et la taille de son tablier de porter un enfant dès la naissance.

Pour la jeune maman qui vient d’accoucher, la conception de sa ceinture et de ses bretelles, permet de préserver son périné.

On l’utilisera de la naissance à une 7-8 mois, soit environ de la taille 50 à 74.

Le Néobulle Néo V3

La nouvelle version du Neo lui apporter de grands changements par rapport à la version V2

Le Néo de Néobulle V3 possède une ceinture et des bretelles identiques à celles du My Neo pour préserver le périné de la jeune maman. La différence se fera uniquement au niveau du tablier.

Le tablier, en tissu d’écharpe et plus évolutif que le My Neo, on l’utilisera plutôt de la taille 56 à 80/86. Soit de 6 semaines à 1-1.5 ans

Le Néobulle Néo +

Le porte-bébé physiologique à clips Néobulle est très évolutif et il peut être la suite d’un portage en écharpe tissée ou en My Neo de Néobulle

Il est recommandé d’attendre les 4-6 mois (environ une taille 68) pour l’utiliser jusqu’à environ une taille 98, soit 3 ans

Sa conception :

Le Néobulle Néo + est très évolutif grâce, notamment au moyen de fixation de ses bretelles :

Avec des bretelles fixées à la ceinture, on pourra porter un enfant dès la taille 62/68, environ 4-6 mois. Ce mode de fixation propose à l’enfant un excellent enroulement et donc maintient de la tête du bébé

Avec les bretelles fixées au tablier, l’enfant est plus droit mais son poids sera mieux réparti pour le porteur. On choisira cette option plutôt avec un enfant plus grand. Mais si le confort personnel n’apprécie pas ce mode de fixation, pas de soucis, on peut les garder à la ceinture.

La ceinture du porte-bébé Néo + Néobulle, très confortable pourra aller jusqu’à une grandeur de 140 cm

La capuche, se trouve dans le « range capuche », attention, on pourrait les confondre !
Elle vous servira à tenir la tête de l’enfant qui dort mais également à protéger légèrement du soleil. Mais attention, elle ne remplace pas un chapeau de soleil.