Porte-bébé Belenka

Les porte-bébé physiologiques à clips Belenka existent en 3 tailles, le mini, le 4 ever et le toddler .

La fabrication des porte-bébé physiologiques à clips Belenka se réalise en Slovaquie dans des écharpes tissées en 100% coton et ils répondent à la norme internationale ASTM.

Porte-bébé BeLenka Toddler
Porte-bébé BeLenka 4ever
Porte-bébé BeLenka Mini

Le Belenka

Le porte-bébé physiologique préformé à clips Belenka convient au parents qui désirent porter leur enfant dans un moyen de portage rapide et confortable comme une écharpe.

Différences entre modèle « standard » et NEO

Chez Belenka, dans les modèles sans possibilité de croisement (tous les produits proposé sur le site), il en est existe 2 types, le standard et le NEO.  Entre les 2, les différences, le modèle NEO possède :

  • boucle de poitrine magnétique
  • boucle de ceinture de sécurité améliorée
  • ceinture renforcé (légèrement moins souple grâce aux coutures en épis)

Echarpe tissée

Les écharpes tissées Belenka sont magnifiques, en 100% coton, pour certaines avec pleines de couleurs et motifs mandala ou alors sobres comme les modèles dots ou bloom

Grammage

Avec un grammage proche de 300 pour apporter aux préformés un très bon soutien et confort.

Bretelles

Les bretelles des Belenka sont très appréciées pour leur largeur et leur confort incomparable. Les modèles proposés sont sans possibilité de croisement des bretelles.

Ceinture

La ceinture des porte-bébé Belenka sont larges, souples et épousent parfaitement le ventre ou dos du porteur. Elles sont très apprécié pour leur confort et avec une boucle qui est cousue sur la ceinture et n’appuie pas sur le ventre (ou le bas du dos) du porteur

Capuche

La capuche, fixe au tablier vous permettra de tenir légèrement la tête du bébé qui est endormi, surtout dans le cas d’un portage au dos.
Il est aussi possible de protéger l’enfant du soleil grâce à elle, mais je vous conseille plutôt d’opter pour un chapeau.