Porte-bébé BeLenka Toddler

Le porte-bébé physiologique à clips Belenka toddler est adapté pour les enfants de la taille 86 à environ 104/110. Environ 1.5 à 4-5 ans

Plutôt utilisé pour un portage dans le dos, il pourra très bien être utilisé devant également.

Porte-bébé Belenka Toddler Mandala Blue
CHF 169.00
Voir les détails
Porte-bébé Belenka Toddler Mandala Day
CHF 169.00
Voir les détails
Porte-bébé Belenka Toddler Mandala Polar Day
CHF 169.00
Voir les détails
Catégories

Le porte-bébé Belenka Toddler

Le porte-bébé physiologique préformé à clips Belenka toddler convient au parents qui désirent porter leur enfant dans un moyen de portage rapide et confortable comme une écharpe.

Il est surtout utilisé pour un portage dans le dos des enfants de la taille 86 à environ 104 (environ 1.5 à 3-4 ans) mais pourra aussi très bien être utilisé pour un portage devant pour un moment câlin.

Le porte-bébé physiologique à clip Belenka a un certificat international ASTM.

Tablier non réglable

Le porte-bébé physiologique Belenka toddler n’est pas est réglable mais il reste quand même évolutif pour des enfants de la taille 86 à 104 soit de 1.5 à 3 ans.

Bretelles

Les bretelles des Belenka toddler sont très appréciées pour leur largeur et leur confort incomparable. Les modèles proposés sont sans possibilité de croisement des bretelles.

Capuche

La capuche, fixe au tablier vous permettra de tenir légèrement la tête du bébé qui est endormi, surtout dans le cas d’un portage au dos.
Il est aussi possible de protéger l’enfant du soleil grâce à elle, mais je vous conseille plutôt d’opter pour un chapeau.