Porte-bébé Girasol WrapMysol

Le porte-bébé physiologique WrapMySol de Girasol est une alternative ou un complément à l’écharpe de portage qui permet de porter un enfant en toute sécurité, confortablement et de manière physiologique, du tout petit (env. taille 56) à la petite enfance (à 2 ans env. taille 92).

Convient pour un portage devant et dès env. 5-6 mois, avec un bon tonus musculaire, également un portage dans le dos.

Porte-bébé Girasol WrapMysol Alaska
CHF 170.00
Voir les détails
Porte-bébé Girasol WrapMySol Gris à chevrons
CHF 170.00
Voir les détails
Porte-bébé Girasol WrapMysol Twilight
CHF 170.00
Voir les détails
Catégories

Le WrapMySol

Le porte-bébé physiologique WrapMySol de Girasol est fabriqué à partir de deux couches de tissu d’écharpe de portage tissée Girasol de qualité supérieure tissée à la main au Guatemala.

Les bretelles

Les bretelles déployantes sont composées de tissu d’écharpe de portage large d’une demi largeur d’écharpe. Elles pourront être déployées sous les fesses de bébé pour apporter encore plus de soutien surtout quand bébé va grandir et devenir plus lourd.

Réglage du tablier

Pour que le WrapMySol soit longtemps un plaisir, il est conçu pour grandir avec l’enfant. L’assise (entre les jambes) est facilement réglable grâce à un velcro sur la ceinture.
C’est important pour ne pas forcer sur l’écartement des hanches de bébé et pour favoriser une maturation saine de celle-ci., en particulier au cours de la première année de vie.

La partie dorsale peut être rallongée de manière à ce que le porte-bébé reste sûr et confortable même après les premiers grands sauts de croissance. Pour cela, la ceinture peut être enfilée dans le tunnel inférieur à partir de la taille 74/80 environ.

La capuche intégrée et adaptable maintient la tête pendant le sommeil et protège du soleil, la largeur de la nuque peut être également réglée.