Sweat de portage Angelwings Hoodie

une jaquette qui apporte une bulle de douceur lors du portage. On peut l’utiliser au quotidien pour le portage devant et dos mais également sans portage. Elégante, douce on ne peut s’en passer .

Hoodie de portage Angelwings Bleu foncé
CHF 15.00CHF 125.00
Voir les détails
Hoodie de portage Angelwings Bordeau
CHF 15.00CHF 125.00
Voir les détails
Hoodie de portage Angelwings Dark Pink
CHF 15.00CHF 75.00
Voir les détails
Hoodie de portage Angelwings kerosene blue
CHF 15.00CHF 125.00
Voir les détails
Hoodie de portage Angelwings Noire
CHF 10.00CHF 125.00
Voir les détails
Insert grossesses Angelwings anciennes collections
CHF 10.00CHF 15.00
Voir les détails
Catégories

Pourquoi on l’adore ?

Ses détails qui la rende unique : 

  • sa taille : standard, je conseille de prendre sa taille habituelle
  • sa coupe : plutôt droite et convient aussi bien aux femmes que aux hommes 
  • sa longueur de corps et de bras : souvent les jaquettes sont un peu courte et on a le dos à l’air une fois le bébé installer, ce n’est pas le cas avec celle ci, également grâce à son bord-cote large et qui tient bien en place
  • les trous pour les pouces aux manches que l’on arrive à mettre puisqu’elles sont assez longues
  • le protège cou pour le porteur : se fixe sur la petite fermeture discrète et qui évite de mettre une écharpe autour de son cou quand on porte son bébé (qui pourrait être un danger d’étouffement).
  • l’insert de portage, très bien étudié avec son pour petit capuchon préformé et si besoin pouvoir fixer un 2ème capuchon. Celui-ci, peut-être maintenu sous le capuchon du porteur grâce aux cordelettes (le saviez vous ?)
  • l’insert de grossesse : possible de commander en plus, mais pas d’office avec la jaquette. Attention aux collections, vous prévoyez une future grossesse ? vous avez meilleur temps de le prendre en plus dès le départ afin de ne pas être embêter par la suite et ne pas le trouver. 
  • le dos de la jaquette : les pressions dans le haut du dos du porteur qui permettent un passage au dos plus grand et qu’on peut refermer ensuite et également les élastiques que l’on peut ajuster selon la grandeur de l’enfant afin d’éviter les courants d’air.
  • la pression sous le capuchon du porteur qui permet de l’enrouler pour ne pas qu’il soit dans la figure de bébé en portage dos, mais également en faire un petit coussin pour l’enfant qui s’endort
  • son dessin mandala qui lui donne un petit plus esthétique

le saviez vous ? :

pour les nostalgiques du portage ou les parents qui ne portent que devant, il existe la version sans portage dos

Qui est derrière cette magnifique entreprise : en 2010, Rehana devient maman entrepreneuse en Tchéquie. Elle crée des produits et accessoires de qualités dans le but de simplifier la vie des jeunes mamans tout en gardant leur féminité. Le covid aura malheureusement raison de son entreprise. Elle sera reprise, dans le même esprit et bienveillance par Gabriela en 2021 pour le plus grand bonheur de tous les parents porteur.

⭐️ Avis perso : on l’enfile et c’est le coup de coeur, même sans portage, on l’aime. Même si je ne porte plus, j’ai toujours une jaquette Angelwings avec moi pour le petit frisson. L’arrêt de la marque au temps du Covid a été très compliqué pour ma petite entreprise car honnêtement, ces jaquettes n’ont pas d’égal pour moi … heureusement que l’aventure a pu continuer …

Saison :

du printemps à l’automne, quand les températures s’adoucissent, elle fera une belle alternative à la veste de portage hiver ou même la softshell . On pourra également l’utiliser en hiver sous une autre veste de portage .

Quelles couleurs :

Les jaquettes Angelwings sont produits par saison, en général 2 coloris et une fois qu’un coloris est passé, il peut revenir mais avec quelques années de décalage. La marque souvent, un coloris plutôt « passe-partout » et un coloris plus flashy

Quand :

depuis la naissance jusqu’à env. 2-3 ans en portage … toute la vie sans portage

Ces + :  

  • sa douceur
  • toutes ces petite astuces pour aider les parents
  • modèle avec et sans portage dos
  • un investissement à long terme

Ces – : 

  • même si je suis fan de son design, le choix d’avoir en mandala en fait un sweat destiné presque que aux mamans. Un peu dommage pour les papas puisqu’il s’agit d’un modèle avec une coupe droite qui pourrait très bien leur convenir mais il faut avouer qu’ils ne sont souvent pas très fan du mandala qu’il trouve très féminin.