le saviez vous ? :
pour les nostalgiques du portage ou les parents qui ne portent que devant, il existe la version sans portage dos
Qui est derrière cette magnifique entreprise : en 2010, Rehana devient maman entrepreneuse en Tchéquie. Elle crée des produits et accessoires de qualités dans le but de simplifier la vie des jeunes mamans tout en gardant leur féminité. Le covid aura malheureusement raison de son entreprise. Elle sera reprise, dans le même esprit et bienveillance par Gabriela en 2021 pour le plus grand bonheur de tous les parents porteur.
⭐️ Avis perso : on l’enfile et c’est le coup de coeur, même sans portage, on l’aime. Même si je ne porte plus, j’ai toujours une jaquette Angelwings avec moi pour le petit frisson. L’arrêt de la marque au temps du Covid a été très compliqué pour ma petite entreprise car honnêtement, ces jaquettes n’ont pas d’égal pour moi … heureusement que l’aventure a pu continuer …
Saison :
du printemps à l’automne, quand les températures s’adoucissent, elle fera une belle alternative à la veste de portage hiver ou même la softshell . On pourra également l’utiliser en hiver sous une autre veste de portage .
Quelles couleurs :
Les jaquettes Angelwings sont produits par saison, en général 2 coloris et une fois qu’un coloris est passé, il peut revenir mais avec quelques années de décalage. La marque souvent, un coloris plutôt « passe-partout » et un coloris plus flashy
Quand :
depuis la naissance jusqu’à env. 2-3 ans en portage … toute la vie sans portage
Ces + :
- sa douceur
- toutes ces petite astuces pour aider les parents
- modèle avec et sans portage dos
- un investissement à long terme
Ces – :
- même si je suis fan de son design, le choix d’avoir en mandala en fait un sweat destiné presque que aux mamans. Un peu dommage pour les papas puisqu’il s’agit d’un modèle avec une coupe droite qui pourrait très bien leur convenir mais il faut avouer qu’ils ne sont souvent pas très fan du mandala qu’il trouve très féminin.