Buzzidil Versatile

9th Juin 2016

Buzzidil, printemps 2016, sort son nouveau Buzzidil : Le Versatile

Bettina, la créatrice de la marque, nous le présente comme étant encore plus évolutif et surtout, il devient également adapté aux personnes fines  et petites (il peut même être porté par un enfant).

Dans cet article, je vous propose de comparer l’ancien et le nouveau modèle et de vous montrer les évolutions qui ont été apportées afin de devenir : le Versatile

Ce qui est important de faire remarquer, c’est que le Versatile, sans ces nouveautés, est identique à l’ancien modèle (appelé le « New génération »). La taille du tablier, largeur/épaisseur de bretelles et la forme/dimension de la ceinture sont identiques.

buzzidil_juin2016

Les améliorations : 

1. La ceinture

La ceinture est désormais « rétractable » afin de permettre aux personnes très fines de pouvoir l’utiliser. Voici la comparaison avec l’ancien modèle ainsi que la ceinture repliée au maximum :

comparaison_ceinture ceinture_courte2 diametre_ceinture

2. Les bretelles

Les bretelles ont été modifiées au niveau de l’épaule afin qu’il soit désormais possible d’avoir le renfort dès la base de la bretelle. Il devient alors possible, grâce à ce réglage, de la raccourcir et donc d’être adapté aux personnes petites mais aussi de porter plus haut qu’avec l’ancien modèle :

bretelle_epaule comparaison_bretelles

 

La nouveauté : 

Hip Seat : le siège sur la hanche

Grâce à un système ingénieux, il est possible de rouler le porte bébé et de l’attacher grâce aux sangles de la ceinture. Ainsi, vous pourrez asseoir l’enfant sur son « siège ». Soulage fortement le portage à bras et est très pratique quand l’enfant veut juste monter/descendre.

diametre_ceinture2 système_assise